Bonjour,
J'ai besoin de vous mesdames, je ne sais plus quoi faire !!!!
Timéo a 4 mois, depuis sa naissance il a des pbs de constipation, donc 1 bib d'hépar dans la journée, avec un lait spécial transit pendant 3 mois, mais il était tjs constipé, rien à faire.
Recemment, mon pediatre m'avait prescrit le Gallia lactofidus. Il l'a pris une semaine, et depuis, il ne voulait plus boire, se tordait pdt les bib, hurlait, se tournait pr éviter la tétine... bref la galère !!!! Et le pompon, c'était qu'il ne dormait plus non plus... A se reveiller en hurlant de douleurs !!!
Le pédiatre lui a rechangé le lait, il est sous Novalac AC... Et oui, le Gallia lui a declenché des coliques maintenant.
Il a du débridat aussi pendant qq jours, mais le problème, c'est qu'il ne veut toujours pas boire, il faut limite le forcer !!!! Il devrait prendre du 210ml, il est redescendu au 150ml pdt un moment, j'essaye de l'augmenter au 180ml mais si je l'écoutais, il arreterait à 30 ou 60 ml !!!!
Il dormait très bien avant tous ces changements, et c'est reparti... Il se reveille à 4h et pr lui, la journée commence !!!!! AAAAAAAAh !
Bref, voilà, dois je commencer la diversification maintenant? Est il saoulé par le lait???
Si vous avez des conseils, je suis preneuse, car je suis "au bout du rouleau".
Merci d'avance.
Bonjour, ma fille à été constipé dès le passage au biberon, vers 1 mois. Après les même tentatives de changements de lait, la pédiatre lui à finalement préscrie quotidiènement des laxatisf par voie oral. Tout est rentré dans lordre dès que j'ai commencé la diversification alimantaire. Evidemment je faisais attention à ne pas lui donner de carottes, de bananes je privilégiais les compote pomme/ pruneaux etc. Aujourd'hui elle à deux ans petite constipation durant l'apprentissage de la propreté qui à été réglé par une visite chez un Ostéo, qui lui à massé le ventre et qui m'a montré comment le faire.
Voilà,
Bon courage