Toujours au biberon a 4 ans et demi

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 17:35
bonsoir

mon fils a 4 ans et demi et le matin il boit toujours ses 300ml de lait dans son biberon. J'ai essayé un petit bol avec des cereales et meme une paille car n'arrivait pas bien a tenir le bol...mais prefere son biberon....
vos enfants mange comment le matin? et comment lui faire arreter le biberon....
nicefroggy 24 messages
nicefroggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:29

 Bonjour

 

Ma fille du même age prend tjrs son bib le matin et c'est sacro saint pour elle.

Elle se réveille doucement, avant la course du matin ;-)

En plus elle prend des tartines de pain avec du beurre ou confiture selon l'humeur.

Je la laisse faire, ça ne me pose pas de problème. Quand elle aura décider elle passera à autre chose.

 

Pourquoi les faire absolument arreter le bib ?
Pour moi l'essentiel est qu'elle ne parte pas le ventre vide et que les premiers rapports de la journées soient tranquille.

 

Cordialement

celine982 1 messages
celine982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 12:26

 
Bonjour,

Mon fils a 4 ans et demi et veut également garder son biberon le matin. Il sait boire à la tasse mais préfère son biberon, surement plus réconfortant.

Je n'ai pas l'intention de lui faire la guerre la dessus. Il mange du pain ou brioche en plus.

Et avantage non négligeable : il ne se renverse pas le bol sur lui !

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 14:46
 ma fille a lâcher le biberon a 17 mois aujourd'hui elle va avoir 3 ans et je me voit mal lui donner encore des biberon sa fait un peu grand je crois que y'a un moment ou il faut les laisser grandir un peu, après sa n'est que mon avis chacun fait comme il veut !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.