Lait complet ?

Discussions

Auteur
looveuz34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 23:15

bonjour a toute avez vou des conseil pour moi ma petite pouper a 14 moi et ce reveille la nui depui quelque tem car elle a fin apre avoir bu un biberon elle se rendor je cherche un lai consistan complet quelle boirer avan de la coucher comme sa elle dormirai tte la nui que me proposer vous ??? merci!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 14:08
 Bonjour!ne voyant pas de réponse je me permet de vous écrire,mail grès la date du message.Est que vous lui donner que le biberon de lait le soir?car une purée plus un biberon la callerai peut être un peut plus,sinon je pense à son âge elle peut effectivement passer au lait entier.En espérant. Vous avoir aider....
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.