Probleme de petit dejeuner

Discussions

Auteur
guimar72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:17
Bonjour à tous, nous rencontrons actuellement des difficulté avec notre fille de 23 mois bientôt. Elle ne veut plus prendre son lait. elle a normalement du Nidal Croissance en poudre. Que ce soit au verre, au biberon, rien n'y fait elle n'en veut plus. Nous avons essayé du Guigoz déjà prêt à l'emploi : NIET!!! Idem pour le lait de vache. Elle accepte les yaourt à boire. maintenant, ce qui dérange papa, c'est que les yaourt c'est sucré. connaissez vous un subterfuge à ce refus ???Merci de vos réponses
dlphine 1 messages
dlphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 11:58

bonjour

avez vous essayée les dosettes de céréale ?(cela exiqte aussi en gros paquet.
ca a des gouts différents (vanille,chocolat,caramel,miel,biscuité...) on rajoute les dosettes au  lait infantile et c'est vraiment pas sucrée(ou trés peu mais moins sucrée que les yahourts a boire).

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2012 à 08:22
 bonjour, 

En fait essayer les dosettes mais si elel fait comme mes nièces (10 en tout) ben a cette age là elles ont décidé de ne plus en boire aussi et plus on les forcer et moins elles en voulais. Mes soeurs alterner un coup lait de vache, un coup yaourt aux fruit, un coup yaourt nature et même des fois c'étais tartine de fromage jus de fruits et les pédiatres leur disais ben c pas grave qu'elle boive pas le lait j'ai les filles sa arrive souvent a cette age là donc on remplace bcp par le fromage blanc ou yaourt ou fromage du moment qu'elle mange un peu de sa sa lui apporte le calcium et c pas bien grave. Et au gouter pareil et en mangeant elles avais tjrs du fromage avant le dessert et maintenant ma plus grande nièce a 21 ans cette année et depuis elle reboit du lait etc etc. mais mes nièces de l'age de 23 mois a leur 7 ans plus de lait après c revenu petit à petit 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.