Difficulte a passer du lait AR 2e age au lait de croissance

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:57
Bonjour,

Ma fille a 12 mois 1/2 et je dois la passer au lait de croissance.
Mais j'ai des difficultés à effectuer ce passage car elle n'aime pas le lait en général (tendance à refuser le bib dès qu'elle le voit malgré divers essais de goûts et tétines) et surtout elle est habituée à un lait épais le Gallia AR.

Aujourd'hui pour épaissir son bib (fait avec du blédilait croissance)  j'ai ajouté des céréales vanille mais elle a détesté la texture.

Bref je suis à la recherche d'un lait de croissance assez épais.
Pensez-vous que les laits de croissance liquides sont plus épais que ceux préparés avec de la poudre?

J'imagine que ça n'est pas toujours facile de passer au lait de croissance des bébés habitués au lait AR et que je ne suis pas toute seule dans ce cas. Alors merci par avance pour témoignages et trucs&astuces.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.