bonjour a toutes,
je suis maman d'une petite fille de 8mois 1/2 et depuis quelque temps j'ai des soucis pour lui faire finir son lait et
cela se repercute sur les nuits et la sieste
voici une journée type:
matin: sur 240ml de lait boit 120 a 150ml (milumel)
-dodo entre 1h30 et 2h30 maxi
midi: 1petit pot de 200g et 1laitage (100g)
-dodo a peine 1h30
gouter: 1 compote+1laitage ou 1 compote +1bib (elle boit env 40ml)
soir: 1 jour sur 2 (1 petit pot special nuit et le lendemain 1 bib av 1 laitage en complement si elle ne depasse pas la moitiée de celui-ci)
j ai essayé de compléter le lait du matin avec de la bledine cacao ou vanille mais elle le refuse
pour le soir il n'y a que le petit pot special nuit qui passe, les legumes melangées au lait ou les soupes sont refusées a chaque fois...!
sur la courbe de croissance elle est dans la norme (69,5cm et 8k070g) mais depuis 2mois elle ne prend que 300gr/mois
j'aimerais reussir a lui donner autre chose que du lait le matin et le soir quand il est question d'un bib car elle ne dort pas beaucoup et parfois se reveille la nuit pour boire.
a savoir aussi et ca doit surement jouer; elle a deja 3dents(depuis ses 5moi1/2) et sa recomence a la travailler
si vous avez des astuces ou des nouveaux gouts qui passent mieux a me proposer...je suis tout ouie....:)
merci d'avance.stephanie