Mon fils de 5 mois ne veus plus de lait nature

Discussions

Auteur
nounou06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:46

bonjour,

la semaine derniere j'ai voulu faire gouter a mon fils de presque 5 moi les brique de lait bledidej comme je l'avait fait pour ma grande.

il a adore, le probleme c'est qu'il ne veut plus le lait normale il ne veut que ca

donc je lui ai prid des bledigouter et des blediner mais depuis il se reveile toutes les heures la nuit en chouinant

je lui remet la sucette et se rendore pour 1h au max

je voulait avoir votre avis savoir si ca vous etez deja arrivée car je ne sais plus quoi faire et de plus je suis epuiser vue les nuits

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 11:45
Coucou !

Il y a plusieurs hypothèse au fait que ton fils n'arrive plus à faire ses nuits,

Peut-être à t'il encore faim car il digère rapidement le blédiner... Ensuite il se peut qu'il ne digère pas bien ce lait en particulier et ça lui donne mal au ventre...

Ma fille est APLV donc dès qu'elle a du lait (même le mien) elle a très mal au ventre et est constipée pendant près d'une semaine... Quand on a commencé la diversification avec des apports en lait de vache (yaourt...) elle se réveillait toutes les heures alors que sans elle arrivait à dormir 5/6h d'affilée, c'est la raison pour laquelle je te dis qu'il a peut-être mal à son petit ventre ton bébé peut-être à cause de ce changement de lait...

Essaye de revenir au lait "nature" avec de la blédine... On ne sait jamais il peut de nouveau revenir au lait nature par la suite ton petit gourmand...

Et puis si ça continue hésite pas à en parler à ton pédiatre ou la personne qui suit ton fils... Retrouve vite tes nuits complètes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.