Recette avec baby pappa

Discussions

Auteur
sissy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 08:20

bonjour, mon bebe va attaqué la diversification mais je ne sais pas ou trouvé des idees recettes avec le baby pappa de chicco, si l'une de vous pouvais me donner des recettes ca serait cool

merci par avance

nounou06 10 messages
nounou06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:53
sissy63 a dit :
“ bonjour, mon bebe va attaqué la diversification mais je ne sais pas ou trouvé des idees recettes avec le baby pappa de chicco, si l'une de vous pouvais me donner des recettes ca serait coolmerci par avance ”

bonjour,e

ben au debut de la diversification on peut pas vraiment parlr de recette

il faut simplement faire cuire tes legumes et tes fruits et les mixer

les legumes comme les carrotes le potirons les haricots vert les courgettes sont tres bien pour commencer et pour les fruits c'est la pomme poire coing pruneaux

aprs pour tes recettes tu a essayer sur le sit internet ? 

sissy63 15 messages
sissy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:57

oui je sais qu'au debut c pas des recettes mais des idees de legumes et fruits car je sais qu'on ne peut pas donner de fruits exotiques, de choux, qd tu fais ta puree de carottes tu rajoutes qq chose de l'eau de l huile??????
nounou06 10 messages
nounou06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:11

oui ca m'arrive mais pas tout les jour pour voir si il fait une reaction ou pas de lui mettre un tout petit peu d'huile d'olive

mais surtout pas sel car trop petit

ensuite j'essay de melanger les legumes pour que ce soit plus gouteux comme les carottes pomme de terre

ou les petit pois carottes ou le haricots vert pomme de terre

mais je rajoute qu'une demi cuillere a cafe d'huile d'olive

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.