Posté le : 23-04-2012 à 11:56
coucou,
Mon fils à eu la tétine jusqu’à 2ans et demi, j'ai réussi à la lui enlever ptit à ptit quand il a commencé l'école!!!
Pour son appétit à l'époque je me souviens pas que ça lui coupait l'envie de manger, au contraire à cette époque il mangeait mieux que maintenant, enfin ça c'est un autre prob!!! lol!!!
Je lui disais que maintenant il était grand et qu'il pouvait s'en séparer au moins la journée au début, la garder juste pour le coucher et la nuit, ça ne lui a posé aucun problème, bon c'est sur c'était un peu dur pour lui, c'est lui qui la laissait posé sur son lit!!! Après vu que ça se passait bien et qu'elle était vachement abimée, et bien je lui ai dis qu'il était devenu un grand garçon qu'il fallait arrêter la tétine et qu'il fallait la mettre à la poubelle!!! C'est ce qui l'a fait et après tout c'est très bien passé!!! A chaque fois qu'il voyait un enfant avec une tétine il disait que c'était pour les BB, lol!!!
Par contre son ptit frère c'est son pousse et là c'est plus dur à la limite la tétine c'est plus facile de l'enlever!!
Voili voilou!!!