La tetine

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 15:10
Coucou à toutes

Ma puce de bientôt 4 ans à toujours la tétine 

Cette semaine je l ai bien occupée durant notre semaine de vacances  et du coup ne l à pas prise en journée

Et du coup à bien mieux mange que d habitude

La tétine pourrait t elle coupe appétit des petits

Merci de partager vos expériences 

Biz à toutes
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 11:56
coucou,
Mon fils à eu la tétine jusqu’à 2ans et demi, j'ai réussi à la lui enlever ptit à ptit quand il a commencé l'école!!!
Pour son appétit à l'époque je me souviens pas que ça lui coupait l'envie de manger, au contraire à cette époque il mangeait mieux que maintenant, enfin ça c'est un autre prob!!! lol!!!
Je lui disais que maintenant il était grand et qu'il pouvait s'en séparer au moins la journée au début, la garder juste pour le coucher et la nuit, ça ne lui a posé aucun problème, bon c'est sur c'était un peu dur pour lui, c'est lui qui la laissait posé sur son lit!!! Après vu que ça se passait bien et qu'elle était vachement abimée, et bien je lui ai dis qu'il était devenu un grand garçon qu'il fallait arrêter la tétine et qu'il fallait la mettre à la poubelle!!! C'est ce qui l'a fait et après tout c'est très bien passé!!! A chaque fois qu'il voyait un enfant avec une tétine il disait que c'était pour les BB, lol!!!
Par contre son ptit frère c'est son pousse et là c'est plus dur à la limite la tétine c'est plus facile de l'enlever!!
Voili voilou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.