Bonjour a tous

Discussions

Auteur
Message
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 07:52
                                        voila mon fils a 11mois et demi et il se leve encore  une fois la nuit pour boire un biberon maisil ne veut plus de lait en poudre donc je lui et donner du lait de vache et il le boit bien et dort bien tout la nuit vous croyer q ue je peut continuer a lui en donner ou a en parler au pediatre avant
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:46
 ma fille a commencer a boire du lait de vache a 10 mois le pédiatre lui avait juste prescrit du fer en complément !!!

tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 13:34
 Bonjour,

Moi ma fille à commencer le lait de vache à 1 an (demi écrémé bien sur)
Là elle à 21 mois et elle se porte très bien.

Bon courage

Stéphanie
Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.