Problemes de boisson

Discussions

Auteur
10 messages
Guest625067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:23
Voila ma ptite puce a eu 9 mois mais depuis quelques semaines, elle n'accepte plus son biberon de lait que le matin (et encore quand elle est de bonne humeur lool). J'essaie de lui faire boire de l'eau, soit seule soit avec un peu de sirop mais rien a faire elle refuse de boire :(

Je ne sais pas trop quoi faire de plus si vous avez des conseils pour faire boire une ptite bout de chou ca m'aiderai bien=D

Merci d'avance et bonne journée
FannyDP 1 messages
FannyDP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 19:31
 J'ai eu quelques soucis faire boire de l'eau à mon ptit bout. Il prenait très bien son lait matin et soir mais refusait de boire entre. Du coup, je lui ai acheté des petites bouteilles de jus de fruits qui sont beaucoup moins sucrées que du sirop. C'est très bien passé. Et puis au bout d'un mois ou 2 j'ai commencé à couper avec de l'eau et maintenant il ne bois que de l'au pure !!
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider, même si je n'ai pas de solution pour le lait en revanche ..!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.