bonjours
J'ai un gros souci avec mon fils de 3ans. apparamant chez la nourrice il mange bien mais a la maison il mange 3 morceaux et c fini il mange plus.mm son bib du matin avec des cereales en plus il en prend plus beaucoup. Je suis au bord de la crise de nerf.il pese 10 kilo depuis en gros presque 1an. sinon il a la forme.avec mon mari on a essayer la punition, le chantage si tu mange pas pas de dvd et de chocolat, le coin, le laisser faire sa ptite vie mais il grignote, des dessins avec le ketchup,le faire participer des que je prepare. On est a bout d'idée pour qu'il mange mieux. je lui demande a chak fin de repas si il encore fin il me repond que non. Mon medecin ne s'affole pas plus il a juste dit a mon fils faudrait que tu pense a grossir. avez vous connu la mm chose avec vos enfants quels solutionsss, je sait plus quoi faire pourqu'il mange un peu plus et on aimerai bien manger tous les 3 sans que soit la guerre! car ce devient stressant des que qi'il est l'heure de manger! j'attend vos reponses avec impatience.