bonjour
ma file de 11 mois refuse a manger les legumes, d habitude elle mange ses legumes que je prepare moi même sans probleme et j ai esayé aussi les petits pots mais toujours pareille et la vraiment je suis perdu je sais plus quoi faire!! j ai besoin d'aide svp donnez moi votre avis.merci
bonsoir kima,
si j'ai bien compris ton message, ta puce acceptait et avalait les légumes que tu lui proposais et du jour au lendemain elle n'en a plus vvoulu ? Refuse t elle tous les légumes : légumes seuls et mélange ? Est ce que ce refus fait suite à la présentation d'un nouveau légume ?
Est ce qu'elle mange ses légumes sous forme de purée ? Si c'est le cas essaie de lui proposer des petits morceaux bien cuits qu'elle mangerai seule avec les mains....
bonjour tatiana,
Dabord merci pour votre reponse, on ce qui concerne votre question ma fille a comencé a baisser la quantité qui mange d habitude et apres plus rien et refuse toute les legumes sans exeption et la ça fait 2 semaine! et c est pas par un nouveau legume!
oui ses legumes c est en purée et efectivement j ai esayée de presenter les legumes sous forme de petit morceau c est encore pire!!!!!! ça la degûte!! eeh oui ma puce est pas facile!!!!!!!! voila
coucou
loin de moi l'idée de penser que ta puce soit difficile : mon ainée (qui a 15 ans maintenant) s'est alimenté de pots petits pots extra lisses jusqu'à 2 ans et après ne voulait manger que des pâtes à soupe et du jambon mixé !!!!! Mais je te rassure maintenant ça va mieux !!!!
Ben sinon pas d'idée pour ta puce....du coup tu lui donnes quoi à manger, ça doit pas être simple à gérer.
Et ben ma file veut que les beberon du lait avec cereale et fruits c tout on tout cas demain je passe a la PMI leur demandé et la pesé come elle mange bcp moins qu avant! on tout cas merci bcp pour tes reponse a+
bon ben tiens moi au courant. Je me rends également souvent à la PMI près de chez moi, c'est vrai qu'on y trouve des solutions et des conseils mais aussi souvent de l'écoute et quand on se trouve dans des situations angoissantes ça fait du bien !
Bon courage
bonjour moi mafille a comencé a manger et elle mange pas beaucoup les petit pot acheter elle mange quelque cuillère mais apres elle réclame le biberon( ca fait 3 semaines il faut donner du temps je pense) parcontre elle menge bien les petit pot que je fais en fruits.
Comment ont fait les votre