bonjour a toutes ma grand mere ma dit que je pouvais donner du lait de vache a ma fille qui va bientot avoir 9mois.
elle ma dit de lui mettre 210ml de lait avec 30 ml d eau. vous en pensez quoi???
Pour ma part j'ai toujours entendu dire qu'il fallait donner le plus tard possible du lait de vache aux enfants, deja c'est sur pas avant 1 an, et apres si tu peux encore attendre c'est mieux. Car le lait de vache deja est tres salé donc pour les enfants c'est pas top, et ensuite il est difficile à digerer par notre organisme.
tout comme rose je pense que le lait de vache peut attendre ! Perso je pense que le lait maternisé 2ème âge ou le lait maternel sont les meilleurs jusqu'à un an.
le lait de vache "pur" c qd meme vachement tot là :s
c'est pas avant 12 mois (10 mois au minimum mais pas avant), et du lait entier ^^
tu sais, l'epoque de nos grands-parents hein, les connaissances, tout ça tout ça, c'etait pas terrible ^^
tout a fais daccord !
attend un peu
apres bien sur ca ne va pas la tuer , mais si elle a un intestin fragile lui donner un bon mal de ventre et une bonne diarrhé ca tres probable ! et il ne contiens pas tout ce dont un bébé de l'age de ta puce a besoin
Au mien je lui donne du lait de chèvre. Il est moins traité. C'est ce que m'a dit mon médecin. En plus, le lait de vache peut donner de l'eczéma....