MON FILS DE 4 ANS NE PARLE PAS AVEC SA PEDIATRE ET PARLE PEU AVEC SA MAITRESSE. IL ME DIT AVOIR PEUR DE NE PAS ETRE COMPRIS.IL A DU MAL A SE CONCENTRER MAIS A FAIT DES PROGRES.LA PMI ME PARLE DE SUIVIE PSYCHOLOGIQUE ET DE PSYCHOMOTRICITE(IL EST RAIDE QUAND IL COURT ET COMMENCE SEULEMENT A SAUTER.IL A PEUR DE TOMBER).IL EST SUR UNE LISTE POUR UN BILAN ORTHOPHONIQUE.MOI J'EN PEUT PLUS...IL PARLE A LA MAISON,AVEC LES MEMBRES DE LA FAMILLE ET SON COPAIN.ON MA PARLE D'HOMEOPATHIE POUR L'AIDER...MAIS QUOI??? FAUT IL QUE JE SUIVE LES CONSEIL DE SA PEDIATRE A LA PMI ALORS QUE LUI NE VEUT PAS???
AUJOURD'HUI J'AI PARLE AVEC SA MAITRESSE. NOUS ALLONS ATTENDRE DEBUT 2011,ET VOIR SES PROGRES.J'ESPERE QU'IL VA ENFIN SE LANCE...
Bonjour et Bienvenue sur le forum;)[defaut]
Quand il parle à la maison, il parle comme les autres enfants de son âge?
La maîtresse a l'air d'avoir eu un avis un peu rassurant, la communication avec elle se passe bien? C'est important, elle a une grand place dans la vie d'un enfant.
BONJOUR.IL A UN RETARD DE LANGAGE DE QUELQUES MOIS.MAIS IL PARLE AVEC DES PHRASES CORRECTEMENT CONSTRUITES.SUJET+VERBE+COMPLEMENT,SANS OUBLIER LES ARTICLES. CE MATIN,ELLE M'A DIT QU'ELLE VOYAIT BIEN QU'IL PRENAIT SUR LUI.IL A UNE BONNE MEMOIRE. CE QUE JE SAVAIT DEJA! ET JOUE AVEC SES CAMARADES. IL A SON GROUPE(SA BANDE)
Ca fait une belle liste de points positifs, j'espère qu'il y aura des progrès d'ici au début de l'année prochaine;)[defaut]
N'hésitez pas à venir nous tenir au courant de l'évolution des choses!
j'ai parlé avec sa maitresse et le directeur de son école.ils m' ont dit d'arrèter de me prendre la tete.J'ai donc décidé d'arreter la pmi.il commence un atelier de soutien lundi a l'école.et nous ne parlons plus du reste a la maison.on verrra dans quelques mois mais apparemment ca lui fait déja du bien et a moi aussi.
Ce sont de bonnes nouvelles ! :)[defaut] Et des propos rassurants venant d'une personne aussi proche que sa maîtresse, ça compte beaucoup...
Bonjour LOUISPHILIPPE !
Et meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2011 !
Nous attendons de vos nouvelles ! Avez-vous noté une amélioration dans la façon de communiquer de votre fils depuis qu'il se rend à l'atelier de soutien ?
Bien à vous et à très vite sur le forum,
Janette