Bonjour a vous toutes ,
Ma petite Lana aura 2 ans le 23 octobre et j 'essaie de la mettre sur le pot.
Malheureusement , un seul pipi s'y est retrouvé et je pense par un gros coup de chance.
Depuis , c'est un peu comme maglene , elle s y assoie , se releve , joue avec son pot ....
Est-ce-que vous pensez qu'elle est trop petite encore?
Merci de vos conseils
a très bientot
coucou baby lana
bon certaines te diront que c'est trop tôt mais moi personnellement je ne pense pas, si tu consideres que t'as fille est apte a apprendre a faire ces besoins dans le pot, tu as peut-être raison tu l'as connais mieu que quiconque... maintenant c'est sûre qu'il ne faut pas la pressée, la stréssée car elle a tout son temps...
ma fille de 19mois a fait pipi pr la 1ere fois dans son pot (mais je pense également que c'était un coup de chance) je sais qu'elle comprend se qu'elle doit y faire mais effectivement elle prend ça pour un jeu mais je reste patiente et ne la pousse pas.
est-ce que Lana c'est d'elle même enlever son pantalon et sa couche? est-ce qu'elle te montre les toilettes/son pot lorsqu'elle a envie d'y aller? moi perso pas encore lol mais bon ça arrivera courage et laisse lui le temps :p
mon avis est que je trouve ça bien d'essayer le pot a cet age, selon les enfants evidemment, de toute façon il n'y a rien de grave sa ne peut être que positif a condition de ne pas la forcer...