bonjour à toutes!
Suite à la demande de mon fils de 5 ans je me posais pas mal des question concernant le jouet qu'il veut que je lui achète.
Il veut un jeu de Lego de clone starwars:http://www.twenga.fr/prix-lego-clone-wars.html
Je réponds un peu tard mais qu'est-ce qui te pose le plus de problème avec ce jouet : crains-tu que ton petit n'arrive pas à le monter parce que ça ne correspond pas vraiment à son âge? Ou qu'il puisse se blesser? Ou ce jeu te semble trop "violent"?
moi je le prend mais tout en lui disant que c est pas de son age son il devra jouet avec papa ou maman
Si son écart avec l'âge minimum recommandé est important, peut-être vaut-il mieux attendre ?
Qu'en pensez-vous les mamans ? Quelle importance accordez-vous aux âges indiqués sur les boîtes de jouets...?
si on offre à un enfant un jouet pour lequel il n'a pas encore l'age, il est moins adapté et le gosse va pas forcement comprendre, donc il va pas s'y interesser, et s'y interessera peut etre pas apres...
à deux trois mois pres je pense pas que ce soit grave ceci dit ^^ (à noel ma fille aura 2 ans et 4 mois... bah elle aura des jouets pour 2 ans et au pire 2 ans 1/2, c pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave)