Bonjour,
Je souhaite acheter le Doomoo nidmais compte tenu du prix, je voudrais connaitre votre avis sur ce produit.
Merci d'avance.
Bonjour,
Moi on m'a offert le doomoo, c'est bien mais il y a quelques petits bémols. Ma fille transpire énormément quand elle est dedans et ce qui est embêtant c'est qu'elle glisse, donc à chaque fois il faut la réinstaller. Autrement j'aime bien. En plus il sert de pouf pour plus tard.
Bonjour,
moi, je l'ai utilisé pour mes 2 enfants qui ont maintenant 4ans et 17 mois. J'en ai été totalement satisfaite. Les enfants s'en servent maintenant de pouf. Le grand+, c'est que c'est le "transat" qui s'adapte à la morphologie, aux mouvements de l'enfant et non l'inverse comme dans un transat classique. Les enfants ont même fait de très bonnes siestes dedans ;-) J'en suis 100% satisfaite.
Bonjour,
Finalement, je me suis décidé à l'acheter, j'ai profité d'une promo sur Verbaudet à 89 € (frais de port gratuit) au lieu de 129 €.
Bonne journée.
Bonjour les filles,
je voulais partager un super bon plan avec vous!! A force de recherche sur le net ( je recherchais un doomoo a prix abordable!!) j'ai commandé un doomoo sur le site www.doomoodoremy.com qui propose pas mal de modeles plutot originaux. j'ai acheté un doomoo en alcantara chocolat et rose trop trop beau à moins de 65 €!!!!ma fille l'utilise depuis pas mal de temps et la qulité est vraiment irreprochable!!!
je repars en quete d'une nouvelle chambre pas trop chere!!
bon courage les filles