Bonjour,
Ma fille quand elle avait 6 semaines c'étais pareil, elle fessait que de pleuré & voulait toujours être a bras.
Ce que j'ai fessais c'est que je la prenais dans mes bras le soir, je lui caresser le ventre tout doucement car elle avait d'énorme colique & beaucoup de gaz, sa la calmer après sa dépend des enfants, & elle finissais par s'endormir sur moi en lui caressant le ventre. La journée je la mettais dans son transat, ou sur un tapis avec des jouets un peu partout sa l'intrigué donc elle les regarder et se détendais devant ses doudou.
Pour qu'elle ne soit pas trop fatigué mais la dans son lit, & caresse lui la joue tout en lui parlant doucement avec ma fille sa marcher elle se calmer.
En ce qui concerne les biberons moi je n'ai jamais eu de soucis avec sa, donc je ne peux pas t'aider désolé.
La nuit je me lève 1 fois vers 3h du matin, & elle le reprend vers 7h.
Tu lui donnes a manger toutes les combien ? C'est peut-être sa aussi qui la gène car quand un bébé manger trop rapprocher ils ont dut mal a digéré, & on le ventre gonflée. Ses sa aussi qui font qu'ils ont des coliques, car ils ont un tout petit estomac a 6 semaines.
J’espère que j'ai pu t'apporter des bons conseil & que sa s'arrangera.