bonjour lina
Je me permets de te répondre car mon fils qui a 30 mois adore lui aussi jouer avec les marmites et les casseroles tasses ustensiles et j en passe et cela depuis qu il est tout petit . Je ne pense pas qu il faille t inquiéter , c est tout a fait normal a leur ages les enfants aiment imiter leur parents , il doit certainement te voir cuisiner et veut faire pareil .
nous on a fini par lui acheter des ustensiles en plastique pour qu il puisse jouer sans danger et nous trouvons ca très drôle car il s invente des situations ou il nous cuisine tel ou tel plat . Les marmites et les casseroles ne sont pas réservées qu aux petites filles , pour preuve c est mon mari qui cuisine et il est marocain alors a bas les clichés
Voici mon avis j espère que ca a pu t aider.
Bonjour,
Mon fils a 15 mois, il est vrai que quand il va dans la cuisine il adore casserole, tupperware...
Mais quand je passe l'aspirateur, il hurle pour que je lui donne, alors j'éteins l'aspirateur et je lui donne le manche, mais non il veut que j'allume l'aspirateur, je l'allume et il est content il passe l'aspirateur.
Je me dit que sa lui passera ou bien il m'aidera a faire le menage plus tard