Reveils nocturnes

Discussions

Auteur
candysays
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:45

Bonjour

Ma fille a 3 mois et se réveille entre 3 et 10 fois dans la nuit. Elle pleure mais pas à chaudes larmes. Elle nous appelle, crie, parfois pleure mm si elle a la sucette ou mange ses poings.
Elle n'a pas forcément faim, son dernier bibi est à 19h30/ 20h et son premier à 7h ou 8h. Ces temps ci elle ne les finit mm pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, mais je n'explique pas le fait qu'elle se réveille autant. Et en plus, de ne pas faire ses nuits, elle est ronchon en journée, elle est crispée, les poings fermés soit contre elle soit dans sa bouche.

Quelqu'un vit il ou a t il vécu ce genre de chose ? Si oui, je veux bien que vous m'éclairiez !! J'ai rdv chez l'ostéo le 28 je compte sur lui pour me l'apaiser un peu !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.