Posté le : 16-07-2012 à 23:37
Bonsoir, je m inquiète toujours autant et c mon deuxième enfant! Il va faire 3 mois le 23 juillet, il est né par césarienne à 15 jours du terme avec 53 cm et 4,560kg!!! Je pense que tu devrais attendre ton rdv. Moi mon fils buvait tous bob entier de la clinique il y avait 70 ml, en rentrant chez moi j ai voulu le donner 90 comme l on m avait dit , et la catastrophe il vomissait, donc c était trop!! Je lui ai donner 70 ml c vrai que c difficile de doser 80 ml je faisait de l à peu près et maintenant il prend 90 ml et il a trois mois je ne lui augmente que de 10 ml par bob et les 30 habituel, ben mon fils ne vomit plus, il prend 1kg Par moi grandi bien, et si je l écoutais pleurer après le bon il en voudrait encore, il boit toutes les 3 heures et prend son dernier bib à 22h30 et se lève à 7 heure depuis 1 bon mois, il avait 1 mois et demi !!!! Si ton bebe pleure après le bib console le puis sa passera . Moi c comme sa que g fais pour mes deux enfants. Voilà j espère t avoir aider un peu!! Bonne soirée