bonjour, a toutes et a tous.
voila, ma fille de 10mois 1/2 a desormais 8 dents et a eut ses premieres a 5mois 1/2, je lui donnait du camilla pour calmer ses douleurs mais celui-ci ne fait plus vraiment effet, j'ai egalement tester le dolodent sans plus de resultat...
reste le doliprane en pipette qui fonctionne correctement..mais je ne suis pas tres fan pour donner regulierement des médicaments
reste la solution du collier d'ambre ...je suis un peu septique sur le sujet.. car pas convaincue que cela marche vraiment de plus, j'ai peur qu'elle s'étrangle avec ou qu'elle avale les petite pierres..:(
je souhaiterais avoir votre avis sur le sujet qu'il soit positif ou non, merci d'avance
coucou
mon pti bout a 2 mois comenceait a etre ronchon a cause de ses dent jai donc ete a la pharmacie pour prendre des granule dhomeopathie de chamomilia 90ch je lui en est donner et le lendemain jai acheter un collier d'ambre avec la peur de l'etranglement et tou comme vous jai tester les deux et au bout de deux jour plus de ronchonnement donc je ne savais pas si c'etait le collier ou l'homeopathie jai donc areter les granules et tjr pas de crise en vue
alors est ce que les dent ne joue plus ou le collier fait effet je ne sais pas trop il a maintenant 6 mois et na jamais kitter sont collier depuis aucun risk d'etouffement car le colier se detache sil lont tire dessus et il y a un noeud entre chake perle
mais bon mon pti bout na tjr pas de dent donc a voir kan elle pointeron le bour de leur nez
je sais pas si sa vous a vraiment aider