bonjour ,
Depuis 15j , ma fille de 2 ans a des petits boutons "simples" ( pas de pus ou autres ) une eruption cutanée je dirais sur sa jambe gauche , comme ce n est pas la 1ere fois qu elle a ce genre de soucis , je lui mets de la pommade "exomega" pour la peau seche ! car ses boutons sont secs ! ca ne fait pas de plaque rouge ! c est dispersé !
mais le soucis ,, cest que ses boutons se sont mis sur la jambe droite , un peu sur ses bras , et sur sa main entre le pouce et index ! sur la paume de sa main droite , bref un peu partout ! ca m inquiete vraiment
je dois aller voir le pediatre , mais étant à mon terme de grossesse je voulais attendre d avoir ma 2d fille pour y aller ! en attendant qu' en pensez vous ?? avez vu deja cela chez vos bouts de chou !
merci les filles
re , par mesure de sécurité , j' ai été voir le pédiatre ce matin !
elle a effectivement pensé à la galle !! et oui ca revient en force en ce moment !! mais ma fille ne se gratte pas et pas d' environnement propice ( entre autre je garde ma fille )
elle pense à une espèce d'allergie à un virus !! mais pas alimentaire !! donc j ai 2 pommades , et un sirop afin de lui enlever tous ses vilains boutons !
ainsi la transpiration ne l' aide pas ....
voila c' était une tite info , car comme quoi je pensais pas du tout à la gale ! meme si elle ne l a pas ! je me sens rassurée !!
bonjour ,
je sais pas ce que ca peut etre , boutons de chaleur ?? j' avoue pas evident ! moi je fais attention à sa peau depuis sa naissance , je la lave avec savon gras et pommade apres style exomega !! ca la soulage c est top mais la , le traitement que m a donné la pédiatre je suis encore septique , car tjs des boutons ! alors je croise les doigts !
mais le plus raisonnable c est vraiment d aller consulter ;-) , car sinon on se fait des noeuds dans la tete et c est pas bon !!
bon courage avec tes puces