bonsoir ,
J' ai une petite fille de 2 ans et depuis quelques mois , pour certaines selles( des selles liquides mal odorante ) elle hurle pour les changes ! elle a les fesses rouges et petits boutons , alors que plus petite elle n a jamais eu de soucis de ce coté la !
Pour la soulager , je la nettoye à l ' eau clair avec un produit pour la toilette intime , puis soit du cicalfate ou de l éosine , et une creme ery??? je ne sais plus !
niveau nourriture , elle ne mange pas bcp , depuis ses 18 mois , elle a cessé de manger des légumes verts , ne mange que des tomates , surimi , crepes jambon fromage , knacki ,jambon , purée de temps en temps , et quand elle veut !!!, les repas sont durs !! par contre vache qui rit et kiri , yaourt et de temps en temps compote !!
je vais aller voir la pédiatre mais etant enceinte , ma 2de puce arrive d ici quelques jours , je vous demande conseil !
est ce la nourriture ?? les couches ?? les lingettes ( pampers sensitive) ?? bref , ca nous fait du mal de la voir comme ca !!
aidez nous ;-)
merci à toutes
Merci pour vos réponses , oui effectivement ça fait mal au coeur , j' ai posté ce post cette nuit , nous rentrions de soirée , elle dormait profodement et la il a fallu la changer et la pauvre elle hurlait , on en avait limite les larmes aux yeux , car ce n' est pas une chochotte mais la elle douillait !!
en tout cas ce matin , ca va un peu mieux , mais tjs des selles un peu collante !! ( désolée des détails mais si ca peut aider d autres personnes !! )
en tout cas je vais essayer bepanthene !!
bon week end
merci pour ta réponse CYBERJENNY
pour les tomates je sais que c est acide mais le soucis ,c est le seul légume qu elle mange !! c est de plus en plus difficile de la faire manger !! ;-)
Par contre je vais tester tes produits et qui sait cela va peut etre marcher !! la elle n a plus rien ! mais jusqu à quand ????
il est clair que ca fait mal au coeur de les voir se tordre de douleur !!
merci à toi sand 37 !! oui j accouche bientot ;-) mon terme est le 8 juin j espere qu elle arrivera pas trop tard car c est dur dur la :-)
je connais pas du tout tes produits , au fur et à mesure je note toutes vos astuces :-) , pour le lait je sais pas du tout , elle en boit le matin et un verre l apres midi au gouter et encore !!!
et promis je vous tiendrais au courant et si vous voulez papoter pas de soucis