bonjour!!!
Hé bien moi aussi je dis STOP!!! Maman de 2 enfants de 4 ans et demi et de 13 mois il y a des moments ou je craques complétement.Mon ainé est devenu un peu plus turbulent depuis que son frère est né et le plus jeune chougne beaucoup! Lorsque j'ai décidé de prendre un congé parental je ne rendais pas vraiment compte de la somme de travail et d'implication que ça nécessitait.Première levée ,dernière couchée,et entre les deux :les couches ,le ménage ,la bouffe, l'école,les courses.......pffff !!! Intellectuelement je sais qu'ils n' y sont pour rien (ce ne sont que des enfants, je les ai voulu je dois assumer!) mais parfois j'ai l'impression qu'ils le font exprés!! J'en viens à pleurer quand mon fils ainé me dit des piques de sont age, ou quand le plus petit est particulièrement pénible!Je n'ose pas en parlé à mon mari car il ne comprend pas et les gronde de m'avoir fait pleurer'enfin le plus grand) ,ce qui me met dans une rage folle et me fait culpabilisé de ne pas avoir tenu ma langue et d'etre si fragile.
Je me sens un peu dans l'impasse et me dis que ça ira mieux quand le plus jeune sera plus grand ,ce qui me tarde énormement!