Posté le : 31-03-2012 à 11:17
Coucou,
Pour le papier toilette elle me fait la même chose aussi lol.
Nous depuis la dernière fois se fût très mouvementé!!!
Il y a 15 jours, elle n'étais pas comme d'habitude, elle n'a pas voulu déjeuner, à midi elle n'avait quasiment rien manger, puis elle est aller se rallonger dans le canapé et c'est endormi de 13h à 15h30, donc ça m'a étonnée! je lui prend sa température au réveil 39,5°c dc suppo, je décide donc d'aller me promener avec elle pour faire baisser sa température, puis elle se rendort un peu avant 18h, byzard.... et elle se réveille en sursaut un peu avant 19h en vomissant partout dans le canapé, je reprend donc sa température et là elle était à 40,2°c, j'appel le médecin et je retombe sur une messagerie qui me dit d'appeler le médecin de garde, j'appel donc le médecin de garde et je tombe aussi sur une messagerie qui me dit pas avant 20h!!!!! mais où va t'on!!!!
Le soucis c'est que j'étais seule, mon conjoint était parti en déplacement et moi pas de permis! je décide donc d'appeler les pompiers, en 5min ils étaient là, et il me dise elle est comment par rapport à d'habitude? je rie et je leur dit, vous savait habituellement c'est une petite qui ne tiens pas en place du matin au soir, et là de la voir comme elle était dans un étais limite comateux c'est pas normal!
donc direction hôpital en service pédiatrie, apparament il pensait à un début de gastro mais il en étais pas sûr, et le lendemain plus rien!!!!
La secrétaire de ma gynéco vient de m'appeler en me disant que ma gynéco a bien reçue mes resultats et qu'elle voulait me rassurer pour le week end car il n'y avait rien de grave et que mardi elle allait m'enlever mon implant comme promis! oufffff!!!! je pense que ce que j'ai peut se soigner avec juste un traitement et non une opération se qui me rassure
voilà voilà
à bientôt
Stéphanie