bonjour
je suis maman d'un petit qui vas avoir dans quelques jours 21 mois ,il refuse de faire sur le pot .Il s'assoit dessus depuis l'age de ses 10 mois c'est lui qui voulait y aller et des fois il faisait pipi dedans mais depusi environ 2 mois , plus rien .
Il faisait sur le pot aussi quand il allait chez sa nounou mais depuis depuis juin , il n'y vas plus et depuis plus rien .
est ce que je fais quelque chose de mal ? que dois je faire ? car je le met environ 10 min dessus le matin le midi et le soir maais rien , et quand je vais au toilette , il veut venir avec moi , donc je le met sur le pot mais ,il ne fais rien.
je suis perdu , j'ai tres tres peur de ne pas arriver à le rendre propre
MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE BISOUS
Bonjour.
Je voulais juste te dire que ton fils malgré se petit bloquage et déjà bien avancer mon fils du même âge malgré mes multiples tentatives de le mettre au pot rien ne se passe.Alors je reste malgré tout admirative.J'éspere que sa passera.bisous
salut à toutes,
no panic ! mon fils y a été plusieurs fois cet été car avec mes beaux jours c'est l'ideal de faire des tentatives pot quand il joue tout nu sur la terrasse. depuis, c'est par periode, parfois il le demande, puis plus rien pendant plusieurs jours, et tres souvent probleme de timing il fait avant que j'apporte le pot. l'essentiel est qu'ils aient deja la capacité de s'en rendre compte je pense..apres, j'ai des copines qui s.inquietaient car à deux ans et demi toujoirs rien, et puis presque du jour au lendemain leurs filles s'y sont mises...