Posté le : 14-12-2011 à 12:33
[quote:a3f54c0685="*Nikky*"]Bonjour,
je viens chercher des "temoignages" de Mamans ayant pris de l'EPP pendant la grossesse!
Sur le net, j'ai lu qu'il etant, tantot deconseiller, tantot confondu avec les HE, tantot conseillé a petite dose et tout un tas d'autres choses....
Inutile de demander a mon medecin quelques conseils sur l'EPP pour lui, " rien ne vaut de bon medicament, sous antendu antibio quand on es malade...."
J'ai commencer l'EPP pour mon fils de 2 ans, qui depuis Octobre enchaine les petits et gros microbes.... qu'il me redonne gentiment :? :D
Je ne suis pas fan des medicaments et prefere largement les produits naturel!
Merci de m'avoir lu, et de me faire part de votre "experience"![/quote:a3f54c0685]
salut!
désolée de répondre si tard, je n'avais pas vu le message :oops:
alors moi j'ai consommé de l'extrait de pépin de pamplemousse pendant ma grossesse, il était absolument hors de question pour moi de prendre des médicaments!!
j'ai fais des cures, notamment l'hiver au moment où tous le monde avait la grippe autour de moi, et bien je n'ai rien eu! absolument aucun rhumes durant ma grossesse. En même temps je n'ai plus de rhumes depuis que je prends de l'epp.
je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait etre déconseillé pendant la grossesse :shock:
ça reviendrait à interdire de manger du pamplemousse...
enfin bon, j'en prenait 15gouttes 3x par jours et je n'ai pas été malade
aujourd'hui j'ai un beau bébé de presque 8 mois en pleine forme qui n'a eu que 2 fois le nez qui coule! (je l'allaite et continue l'epp)
donc avec l'expérience que j'en ai, je te le recommande!!
bonne grossesse à toi :wink: