Echarpe jpmbb, oui, mais laquelle?

Discussions

Auteur
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:21
Bonjour à toutes! j'ai bien lu tous les post concernant le portage et tous vos conseils. J'ai porté mon 1er ptit lou dans une storchenwiege dont j'ai été très contente. Plus grand je l'ai porté dans le dos avec un chinado. Je suis séduite par une jpmbb, que je ne connaissais pas du tout. mes questions: 1: est-ce vraiment utile pour un nourrisson sachant que j'ai déjà la stochenwiege? (je suis pas trop pour les consommations excessives!) 2: sachant que je fais 1,60m pour 53kg, une courte me suffirait-elle pour porter bébé sur le ventre ou dois-je absolument investir dans une grande? Merci de votre aide, bébé arrive début 2012 et cela pourrait être un joli cadeau de Noël pour nous faire patienter encore un peu!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 22:21
j'ai une néobulle, ça ne m'a pas empêché d'avoir une JPMBB que j'ai bcp utilisé pour ma poupée! Ce n'est pas du tout la même sensation de portage, c'est super en peau à peau, on a encore plus l'impression de poursuivre la grossesse, elle est très enveloppante. Bref, j'ai vraiment adhéré !! Et en plus, je la vends :lol: :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 22:01
la jpmbb est inegalable et il vaut mieux la prendre grande si le papa veut porter bb !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.