Racine de violette

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 10:18
Coucou, Je viens d'entendre parler pour la première fois de la racine de violette (ou d'iris) pour soulager les douleurs dentaires des tout petits. Qui a déjà essayé et pourrait me donner son avis? Où l'avez-vous achetée? Ma fille a déjà un collier d'ambre et nous utilisons l'homéopathie, mais si ça pouvait la soulager davantage, ce serait génial!!! D'avance merci de votre aide!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 13:48
bonjour ! mon titou l'a utiliser jusqu'a ce que deux dents perce enssuite je ne lui est plus donner car trop de risque à ce qu'il l'a croque ! C'est efficace si ton bébé la mordille un petit moment (5minutes à 15 minutes le temps que ce soit efficace que ça l'anestési un peu) mais si bébé ne s'y intereesse pas trop alors ça n'aura pas d'efficacité ! bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 21:35
Merci de vos avis les filles. Entre temps, 2 petites dents ont pointé donc j'hésite! Je sais qu'il y a effectivement des risques qu'un bout se détache mais on m'a dit qu'avec 2 dents c'est encore jouable à condition de surveiller bébé. Je crois que je vais quand même en acheter et si je vois que des petits bouts partent, je supprimerai immédiatement. Sinon, dans le même genre, j'ai vu sur un site, de la tisane de guimauve, toujours pour les poussées dentaires, du coup je vais essayer également! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.