Vos avis sur le lait 1er age

Discussions

Auteur
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 13:26
bonjour,je voulais avoir vos avis car je ne souhaite pas allaiter par contre je cherche un lait qui ne contienne pas de l'huile de palme et autres substances merdiques, en connaissez vous? merci de vos reponses..
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 14:00
Bonjour Y a prémilait en lait de vache 1er âge bio sans palme (on la trouve en mag bio ou sur internet) http://www.bebe-au-naturel.com/lait-infantile-premilait-1er-age--de-0-a-6-mois,bebe,produit,3311-6742-19116,3.couche-lavable.html
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 15:13
HS/ oh lala gouaron :love: :love: ton avatar :love: :love: finHS/ Elle a l'air si paisible Nanou. Et heu... je vois qu'elle n'ai pas plus epaisse que mon furax lol :siffle:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 15:54
[quote:f13cb296e1="Maman de furax"]HS/ oh lala gouaron :love: :love: ton avatar :love: :love: finHS/ Elle a l'air si paisible Nanou. Et heu... je vois qu'elle n'ai pas plus epaisse que mon furax lol :siffle:[/quote:f13cb296e1] Elle dort 2x plus longtemps depuis qu'elle dort sur la peau pour la sieste et juste 1 réveil la nuit parfois (mais y a les dents qui travaillent)... Euh oui c'est un modèle crevette pour un bébé née avec un joli 4.010kg :lol: à 9 mois 7.1kg pour 69cm (bébé allaitée mais hypertonique elle s'est mise debout la première fois à 6 mois+1j elle fait du 4 pattes depuis ses 7 mois et demi et là à 10 mois et demi elle marche en tenant 1 doigt depuis 1 mois bientôt) ... Et ton furax ? :siffle:
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 16:05
[quote:1f9c95d400="Gouaron"]Bonjour Y a prémilait en lait de vache 1er âge bio sans palme (on la trouve en mag bio ou sur internet) http://www.bebe-au-naturel.com/lait-infantile-premilait-1er-age--de-0-a-6-mois,bebe,produit,3311-6742-19116,3.couche-lavable.html[/quote:1f9c95d400] Merci beaucoup gouaron!!tu as deja essaye?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 16:10
[quote:e577bfc339="starlette"]Merci beaucoup gouaron!!tu as deja essaye?[/quote:e577bfc339] Non mais c'était celui que j'avais repéré en transition de l'allaitement ... Vu que l'allaitement se passe super bien et que ma puce débute une allergie au lait de vache bah j'ai pas pu testé :lol: mais j'en ai entendu du bien (après perso je ne suis pas pro lait de vache vu les dégâts que peut provoquer une allergie au lait de vache, ma grande a été grande APLV et reflux résultat elle est limite anorexique et n'éprouve aucun plaisir à manger, j'allaite ma deuxième et j'en suis satisfaite ;) Après c'est une décision perso et de couple )
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 16:34
Encore HS/ [quote:2de62c780f="Gouaron"][quote:2de62c780f="Maman de furax"]HS/ oh lala gouaron :love: :love: ton avatar :love: :love: finHS/ Elle a l'air si paisible Nanou. Et heu... je vois qu'elle n'ai pas plus epaisse que mon furax lol :siffle:[/quote:2de62c780f] Elle dort 2x plus longtemps depuis qu'elle dort sur la peau pour la sieste et juste 1 réveil la nuit parfois (mais y a les dents qui travaillent)... Euh oui c'est un modèle crevette pour un bébé née avec un joli 4.010kg :lol: à 9 mois 7.1kg pour 69cm (bébé allaitée mais hypertonique elle s'est mise debout la première fois à 6 mois+1j elle fait du 4 pattes depuis ses 7 mois et demi et là à 10 mois et demi elle marche en tenant 1 doigt depuis 1 mois bientôt) ... Et ton furax ? :siffle:[/quote:2de62c780f] Furax est une pile electrique!! :lol: tu connais duracel? c'est son 2eme prenom :fou: Je "suis" un peu les aventures de nanou.(d'ailleurs je suis du morbihan) Ici il a été crevette un bon bout de temps (limite le medecin me faisait remarquer que je ne le nourissais pas :roll: )maintenant il est à 10kg donc bien mais par contre il est grand (80cm). d'ailleurs il ne prends plus de bibi :cry: depuis un bon mois deja!! la merdouille :lol: :? Sinon il à été fainéant ici car il s'est tenu assis tres tot mais pour se lever il a commencé il y a 1 mois à peine mais par contre il marche,il marche, il marche avec nos doigts aussi. Pour ce qui est de dormir, nickel la nuit (20h-9h) moins pour les siestes (2X30 min) :? :twisted: quoi que depuis ce matin il enchaine mdr. 1X1.30h et 1X2h :shock: je sens qu'il va etre bien excité apres :roll: FinHS :oops:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 18:13
bonjour j'étais dans ton cas il y a 1mois! j'ai trouvé ceci [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141872&sid=91028b7a12696e56933fa2ee508a8b8a[/url] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137556[/url] et ceci: sur un autre forum la maman a super bien expliquer [color=indigo:f120e93893]Laits bio du marché holle - hipp - premilait - babybio - biobimlac J'allaite ma fille âgée de bientôt 3 mois mais dès la naissance il a fallu la compléter car elle tétait très mal. Chaque médecin y allait de sa prescription mais vu qu'ils ont des cadeaux en fonction de la quantité de lait de telle marque qu'ils arrivent à fidéliser dans leur secteur de prescription, je suis restée sceptique quant à lobjectivité de leur conseils, jai donc décidé que ce serait ma fille qui choisirait son lait. Le premier lait infantile qu'elle a eu était tellement horrible(ENFAMILE) au goût que je suis partie en quête du lait "parfait" pour les quelques biberons que je lui donne. J'ai choisi le bio pour des raisons évidentes : je me fatigue à l'allaiter ce n'est pas pour lui donner du lait plein de cochonneries chimiques enrichi de surcroit en Taurine ! J'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous poster mon ressenti concernant les laits bio car il existe peu de témoignages de maman qui les ont utilisé et je pense que cela peut servir à d'autres. J'ai fait tester à ma fille les 5 grandes marques du marché. Holle 1 est celui qui a remporté toute mon estime ! 1- Holle - pas cher - texture assez liquide, sans grumeaux une poudre proche d'une farine couleur blanche - dilution : parfaite - les doses identiques que les laits français 1 dosettes pour 30 ml d'eau (lait allemand). - digestion : Nikel aucun renvoi ni régurgitation - selles : assez proches de celles de l'allaitement, je ne fais pas la différence niveau odeur juste la couleur plus claire qui change'- Pas de constipation ni diarrhées - saveur : super bon, par contre assez fade car il n'y a pas de sucres rajouté à part celui qui se trouve naturellement dans les ingrédients. Bon ma fille l'adore et finit tous les biberons depuis que je luis propose. Les plus pour moi, le conditionnement par 400 grammes en boite cartonnée car il y a moins de gâchis Les indications sont notées en allemand, en français et en espagnol (heu je crois). Les autres laits. Tous sont bien je trouve, les compositions sont saines et les labels ... Déméter sont une garantie. C'est donc un avis tout à fait personnel et par rapport à mon bébé que je vous donne et comme vous le savez chaque bb est différent. 2 - Lait HIPP C'est un bon produit mais j'étais écurée en préparant les biberons par lodeur assez particulière proche de "la vache qui rit " alors si on aime, ça va mais dans mon cas c'était dur, l'important c'est que l'enfant le mange nest-ce-pas ! -Texture épaisse du lait, ne fait pas de grumeaux une poudre farineuse de couleur crème -Dilution : parfaite -Prix assez élevé par contre -Digestion pas de soucis particulier -Selles : se confondent totalement avec les selles maternelles (texture et odeur) -Saveur : Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ! ma fille naimait pas non plus ! Le conditionnement est dans une boite en fer de 900 grammes. 3 - Lait Premilait et lait babyBio Je les mets ensemble car je les ai testé tous les deux et ils mont semblé assez proches au niveau goût et odeur. Le babybio se trouve en grande surface, c'est un plus par contre le goût végétal est très prononcé là cest pareil il faut aimer. Le Prémilait est plus doux mais le goût végétal est toujours là. - Texture épaisse - Dilution correcte mais laisse une pellicule sur les parois du biberon (les deux laits) - Digestion : pas de régurgitations ni de renvois pour les deux par contre ils ont tendance a constiper ma fille. Problème résolu avec l'eau d'hépar. - Selles : Bon là ça sent vraiment mauvais ! Le prémilait a du Bififus mais ça ne change pas lodeur pour autant selles assez rares et compactes - Saveur : ma fille les buvait sans difficulté et navait pas l'air gênée du tout par le gout 'végétal J'avais commencé par babybio puis prémilait mais la constipation était un problème . 4 - Lait Biobimlac1 Cest un lait Hollandais. Celui là c'était le préférée de ma fille ! Un goût exquis sucré juste ce quil faut pour plaire à bb. Tous était similaire au lait Holle sauf que ma fille avait des régurgitations entre les biberons et des coliques terribles avec ce lait (maintenant elle était aussi plus petite et c'était peut être des coliques normales ? Je ne suis pas sûre que ce soit le lait qui était responsable de ça) mais dans le doute Avantage : le prix, il nest vraiment pas excessif du tout si lon choisi bien le site sur lequel l'acheter. Puis-je dire un petit mot sur un état de fait. Nhésitez pas à aller acheter vos laits infantiles en pharmacie. Les laits que lon trouve en grandes surfaces peuvent y être vendus jusquà 5 plus cher. Les pharmacies vendent leurs laits beaucoup moins cher (je parle pour ma part d'une pharmacie en centre commercial). Jai été très surprise de voir ça. Par contre, je n'ai pas trouvé une seule pharmacie qui vend du lait bio ou qui accepte de les commander. Voilà jespère que mon post profitera à dautres maman. Et pour celles qui hésite encore à changer de lait parce que le médecin vous a conseillé celui-ci et pas un autre, dites- vous bien que votre médecin répond simplement aux pressions commerciales de telles ou telles marques, quelles se valent toutes au niveau composition car la réglementation est telles que les fabricants nont pas de marge au niveau de la composition. Par contre, si l'enfant présente des problèmes particulier type allergies ect mieux vaut être prudentes. Voilà le seul lait bio que ma fille n'ait pas tester est le lait bio de carrefour, c'était le prochain sur la liste mais ma fille a fait son choix donc je n'irais pas plus loin. Si l'une d'entre vous l'a testé ça m'interesserais de connaitres les avis sur celui là par curiosité. à bientôt, bridget[/color:f120e93893] après ça j'ai décider d'acheter de le lait bio [b:f120e93893]holle[/b:f120e93893] 1er age car c'est une marque biodynamique et aucun soucis accepté dessuite par ma puce après 6mois d'allaitement exclusif :D très très satisfaite mais il contient de l'huile de palmier bio mais c'est un lait une marque très sérieuse donc je me suis laissé tenté :wink: et je le recommande +++ renseignes toi sur l'huile de noix de coco (prémilait, evernat..) il parrait que c'est pas mieux que l'huile de palme :? bonne recherche :wink:
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 20:25
ahhhhhhh chouny, merci de ton message et d avoir pris le temps de me remettre tout ca!!j'ai allaite pour ma 1ere,et ca ete un fiasco totale, elle ne tetait pas, prenait mon sein pour un doudou, etait au sein toutes les demi heures donc maigrissait, j avais des crevasses, plus des douleurs a chaque tetee, donc je me tate, je ne sais pas trop quoi faire, j admire les mamans comme toi qui ont un allaitement exclusif, mais quand je vois la composition des laits infantiles, c'est honteux!! je vais suivre tes conseils et prendre le lait holle!! merci encor chouny!! a bientot
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 20:29
[quote:478b3b236d="Gouaron"][quote:478b3b236d="starlette"]Merci beaucoup gouaron!!tu as deja essaye?[/quote:478b3b236d] Non mais c'était celui que j'avais repéré en transition de l'allaitement ... Vu que l'allaitement se passe super bien et que ma puce débute une allergie au lait de vache bah j'ai pas pu testé :lol: mais j'en ai entendu du bien (après perso je ne suis pas pro lait de vache vu les dégâts que peut provoquer une allergie au lait de vache, ma grande a été grande APLV et reflux résultat elle est limite anorexique et n'éprouve aucun plaisir à manger, j'allaite ma deuxième et j'en suis satisfaite ;) Après c'est une décision perso et de couple )[/quote:478b3b236d] merci aussi a toi gouaron de ta reponse..d avoir pris le temps de me repondre et de vos reponses qui m eclairent un peu plus!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 01:01
il n'y a pas de quoi :ok: chaque bébés étant différent, si ça se trouve ton bébé tétera super bien et tu auras plein de bon lait :wink: à ta place j'essairai on ne sait jamais :D :tete: et achète le holle au cas ou :wink: (au fait il s'achète en magasin bio) ma 1ere était accro à mon sein jusqu'à presque 2ans :lol: la 2e vraiment rien à voir elle aime ça mais ne s'endort pas avec, elle prend super bien les bib ... un vrai régal dans les 2 cas :wink: bonne fin de grossesse et bel accouchement j'espére que tu reviendras nous dire ce qu'il en ai :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 14:20
Bonjour ! Pour ma part prémilait 2éme age (bb allaiter jusqu'à 6 mois) SANS HUILE DE PALME et lait français . Le top pour moi et bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.