Vos avis sur les bolas

Discussions

Auteur
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:54
Bonjour, Je viens de découvrir les bolas de grossesse, et je trouve ça génial ! Si vous en avez utilisé, pouvez-vous me dire si vous pensez que bébé entend vraiment quelque chose in-utéro, s'il semble reconnaitre le son après la naissance ? J'en ai parlé à mon homme (qui déteste se faire remarquer, et qui n'est pas très intéressé par tout ce qui touche aux bébés), et il me dit qu'à la maison il s'habituera, mais que dans la rue il aura un peu honte... :? Ca fait tant de bruit que ça ? Avez-vous eu des moqueries ? Moi ça me fait bien envie... Encore une question : comme il y a de l'argent, est-ce que ça ne finit pas par s'oxyder ? Merci de vos expériences. :wink:

Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 21:50
Salut ! J'ai acheté mon bola de grossesse et franchement ça fait pas autant de bruit que ça juste quand tu forces un peu c'est tout ^^ j'embétais le bèbè avec vers 4 - 5 mois et il me donnait de petit coup à ce moment la ^^ Je trouvais ça très mignon. En ce moment, je l'oublie souvent mais je trouve ça sympa. Et puis au pire si ça fait rien a ton bébé ça fait toujours très jolie^^ Le mien je l'ai acheté sur Natiloo, ils s'en font des pas mal ^^ Aprés a toi de voir, mais dans la rue ne t'inquiète pas ça ne s'entend pas sauf si tu n'arretes pas de le tourner. Pour ce qui ai après la naissance, on verra bien aprés ^^ bonne soiréeet bonne grossesse [url=http://www.neufmois.fr][img:41cf6e20e5]http://www.neufmois.fr/les-tickers/3593.png[/img:41cf6e20e5][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:41cf6e20e5]http://www.enceinte.com/reglette-122999.png[/img:41cf6e20e5][/url]
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:51
Bon, et bien j'en ai commandé un (merci pour le site). Je devrai le recevoir en début de semaine. :D On verra bien ce que ça donne. Ca fera toujours un joli bijou !

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:54
lut... :love: :love: :love: j'adore!!! lisa porte celle que j'avais pour elle et j'ais deja celle de bb4 sur moi ...
Deviens qui tu es....
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:37
Je l'ai reçu. Il est très joli, par contre il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre quelque chose ! :? A mon avis, Bébé ne doit rien entendre !

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:51
[quote:954b5177e1="papillon38"]Je l'ai reçu. Il est très joli, par contre il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre quelque chose ! :? A mon avis, Bébé ne doit rien entendre ![/quote:954b5177e1] Je ne sais pas comment est la tienne , mais elle doivent toute ce valoir je pense...C'est sur que bb entend surtout en été...N'y prete plus attention et laisse la aller au gré de tes mouvements...allonger tu peu la faire rouler...dans une file d'attente évite de jouer avec , car bb risque de réagir et toi tu aura du mal a rester debout :lol: ... tu sais si le bola nous transformait en biquette la cloche au cou ca nous prendrait vite la tête...
Deviens qui tu es....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 23:39
Tu a changé de bola a chaque grossesse? Moi j en avait une pour la grossesse de mon Loulou qui et accroche a un Doudou dans sa chambre. J avais meme lu de le coudre dans son Doudou. Mais la étant enceinte je voulais m en acheter un nouveau et puis en fait j attends des jumeaux donc je me dis que je vais pas m en mettre deux autour du coup donc je me tâte a remettre le meme...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 08:21
j'ais changer oui :) pour tes 2 petits bouts , a ta place j'en acheterais 2 identiques (t'en met qu'une autour du cou hein :lol: ) tu en placera une sur chaque doudou par la suite....non?
Deviens qui tu es....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 08:47
Oui pourquoi pas ça peut être une idée... Vous vous l avare accroche a son Doudou actuel? Moi non a une autre peluche qui est dans sa chambre mais pas a sa portée car peur qu il mette le bola a la bouche....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 04:38
lut... a la naissance je l'avais mise dans le doudou....un petit doudou style mouchoir en tssu avec un tête de zanimaux...je l'avais ouvert enlever de la mousse puis refermé (a ne pas faire devant un petit parait que ca les traumatise lol)...Le bruit était discret mais l'interpellais quand même. aujourd'hui elle est dans ses petits tresor, parfois elle l'a met parfois elle l'a met au cou d'un jouet...parfois elle fait un concert a bb :lol:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.