Posté le : 24-05-2011 à 00:38
Bonsoir,
+ 1 avec l'epp dosage baszique 15 gouttes 3 fois par jour
la spiruline car ça n'apporte pas les mêmes chose que l'epp, c'est compatible avec l'allaitement, ça peut donner des gaz à toi aussi chez certaines personnes moi jamais eu, il faut commencer à petite dose et augmenter ça aide réellement moi je n'ai eu aucun effet secondaire sur moi ou mes enfants.
china en homéopathie 3 granules 3 x par jour, pour la fatigue, suite à pertes liquidiennes donc très bien pour post accouchement et allaitement.
dormir comme dit [b:50855b893d]Gouaron[/b:50855b893d] mais quand on a 3 enfants dur qu'ils dorment tous en même temps
Et ce qui fait bp de bien mais dont on a peut l'occasion quand on a les bras ou les seins pris non stop, tout à gérer, ne pas s'oublier, prendre un peu de temps pour soi, un bon bain avec bicarbonate et de de lavande ou ylang-ylang qu'est ce que ça fait du bien, d'ailleurs ça fait bien longtemps que j'en ai pas pris. Bon j'vous rassure je me lave quand même hein :wink: d'ailleurs demain si Jules veut bien faire une sieste quand je serai seule avec lui j'en prendrais un na! c'est que pour finir on oublie même de penser à soi.