Liniment - Date de peremption?

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 18:37
Bonjour :) Je souhaiterais savoir combien de temps peut se conserver le liniment? Je n'en ai encore jamais utilisé et j'aimerai innover pour mon second trésor. On m'en a donné un flacon pour que je me rende compte de à quoi cela ressemblait mais pourrai-je encore l'utiliser quand mon bébé sera là? (DPA 25 juin) :?: Le flacon vient de la pharmacie, il est opaque et c'est un pousse-pousse (si ça peut vous aider à me répondre :wink: ) Merci
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 18:48
coucou Moi j'en ai utilisé pour ma première puce et je trouve sa trop bien et efficace :) sinon du moment que tu ne l'a pas ouvert je pense que seul la date d'expiration compte mais c'est qu'une supposition sinon si elle toujours ouverte moi je te conseil de le jeter. Voilà mon idée et toute mes félicitations ;D
lyly73 15 messages
lyly73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 21:49
La date de péremption est en dessous du flacon.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:06
Merci! Je le jetterai pour plus de sureté alors :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:18
bonjour tu peus aussi t'en servir comme démaquillant 8) ou le donner à une autre maman,mais le jeter,c'est un peu domage.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:04
Bonsoir, En ce qui concerne le liniment fait maison, 2 mois est également le temps de conservation maximum? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée/nuit. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 19:26
Ok, je te remercie pour ta réponse! :wink: J'en ferai par petites doses alors. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.