Produits pour bebe

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:12
Coucou tous le monde Voilà, je prépare actuellement ma valise pour la maternité et je bloque sur les produits bébé. Je voulais savoir si certaines utilisaient les gammes carrefour ou leclerc ou autres et si elle étaient suffisamment respectueuses de bébé et de l'environnement ... en clair je ne sais pas quoi choisir car petit budget pour le moment et il faut l'avouer les produits bio sur internet ne sont quand meme pas donnés !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:25
facile et economique et surtout respectueux de la peau de bébé il te faut: -liniment oleo calcaire -lingettes lavables en polaire voila c est tout!!!!!! du produit lavant pour le corps et cheveux et point!!!! moins il y a de produits sur la peau de bébé et mieux c est. Bises et bon accouchement!!!
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:31
bonjour je ne pense pas qu'il y ai de problèmes avec les produits bébés mêmes s'ils ne sont pas de marques, ça doit être assez contrôlés avant d'être mis sur le marché surtout pour les bébés, après ça peut dépendre des bébés qui ont une peau plus ou moins fragile, mais il faut essayer. Personnellement j'essaie un peu tout et mon bébé n'a jamais de réaction ou autre (sauf pour les couches et pourtant c'était des pampers)! Bonne continuation ________________ Yonis né le 30/07/2010 et un petit frère ou un petite soeur pour août [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:376c70d649]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:376c70d649][/url]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:53
[color=indigo:d6a155cd00]Coucou , moi perso je n'ai jamais été convaincue par les produits dites de marque , mis à part le prix je ne vois pas la différence , donc vas y tu ne dois pas te sentir gêner ou penser que tu n'aura pas le "meilleur" pour bb , ce sont des bêtises :wink: Sinon je suis assez pour ce que te propose [/color:d6a155cd00] [color=red:d6a155cd00]papaetmaman[/color:d6a155cd00] [color=indigo:d6a155cd00]ça te coûtera moins cher et la peau de ton bébé sera au mieux respectée !! Tu vois j'ai été tellement saoulée par les marques que j'ai décidée auj que je n'utiliserai désormais plus que la mienne :lol: mon bb porte des couches lavables faits maisons ! :wink: [/color:d6a155cd00]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:20
[quote:1e1f3cfe49="°Entinéa°"][color=indigo:1e1f3cfe49]Coucou , moi perso je n'ai jamais été convaincue par les produits dites de marque , mis à part le prix je ne vois pas la différence , donc vas y tu ne dois pas te sentir gêner ou penser que tu n'aura pas le "meilleur" pour bb , ce sont des bêtises :wink: Sinon je suis assez pour ce que te propose [/color:1e1f3cfe49] [color=red:1e1f3cfe49]papaetmaman[/color:1e1f3cfe49] [color=indigo:1e1f3cfe49]ça te coûtera moins cher et la peau de ton bébé sera au mieux respectée !! Tu vois j'ai été tellement saoulée par les marques que j'ai décidée auj que je n'utiliserai désormais plus que la mienne :lol: mon bb porte des couches lavables faits maisons ! :wink: [/color:1e1f3cfe49][/quote:1e1f3cfe49] Bonjour excuse moi de te demander cela mais tes couches lavables tu les fait comment? Avec quel patron? et matériel? et prix de reviens? J aimerai en faire mais je ne sais ou trouver le tissus minkee et polaire ni des patrons simples. Merci!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 23:02
efficace et pas cher - pour le bain de bébé : savon d'alep - pour les fesses : "lingette lavables" (du tissu tout doux acheter au mètre, que j'ai découper et voila, amie de la fainéantise bonsoir!) + eau .. parfait aussi ! - pour tout et rien : liniment fait maison 50% eau de chaux, 50% huile d'olive, ça va super vite a faire. Mais je m'en sers très rarement car pas besoin. C'est tout ce que j'ai ! Pour mon grand en ce moment j'ai du pharmabio bébé, il a les cheveux un peu long alors j'trouve ça plus pratique que le savon d'alep pour le coup, ça va bien... A un moment j'avais testé la marque carrefour agir, idem aucun souci (puis ils ont un label ecocert donc ça doit aller..). Enfin bon quand même dans le lot, ce dont j'ai le plus confiance et que me coute le moins cher pour le bain, c'est le savon d'alep sans aucun doute^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.