Lingettes visage lavables

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:10
Bonjour J'utilise des lingettes lavables pour les fesses de mon fils et j'aimerais m'en faire pour le visage pour me démaquiller mais je ne sait pas quelle matiére utiliser :think: Merci de vos réponses
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 22:06
tu peux utiliser éponge de bambou pour le coté absorption, et une 2nd face avec de la micropolaire (noire de préférence) ainsi tu vois pas les taches qui reste sur la lingettes après lavages.....
MAYBIBOU 7 messages
MAYBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 23:03
[quote:b52fe2e271="A+S=Titouan"]Bonjour J'utilise des lingettes lavables pour les fesses de mon fils et j'aimerais m'en faire pour le visage pour me démaquiller mais je ne sait pas quelle matiére utiliser :think: Merci de vos réponses[/quote:b52fe2e271] Moi j'ai de l'éponge ou en micropolaire, je les trouve top, à la base c'était celles de ma fille! Petite astuce bicarbonate de soude pour les tâches de mascara [url]http://www.maybibou.fr/catalogue/hygiene-bebe-enfants/lingettes-lavables-bambou.html[/url][/code]
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:59
Les miennes ont 1 face éponge/1 face polaire, et je les trouve super pratiques comme ça. Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:43
ici une face en micropolaire et une face en teddy microfibre (tissu peluche qui reste toujours tres doux)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:51
Je vous remercie de vos réponses et de vos petits conseils en plus :D je pense tester polaire (ou micropolaire si je trouve) et éponge et des couleurs foncés pour éviter les taches :wink: Par contre vous en avez combien pour tourner ? je pense en faire 15 :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:31
coucou pour nous on n avait acheter sa et sa marche super bien http://www.ultrarepulsif.fr/repulsif-evolue-blanc-toute-maison-pestbye-p-20187.html?cPath=2013_2014_2009&source=googleads
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:35
bonjour je ne connais pas de repulsif a souris mais par contre il existe, dans le meme principe que les tapette, des cages!! Tu fixe un bout de fromage sur une tige qui maintient la porte de la cage ouverte et quand la souris touche la tige pour manger le fromage, la porte se ferme et tu peux donc remettre la souris dehors!! mais en effet, si tu veux etre sure de proteger ton atelier et tes tissus, un repulsif serait surement mieux! tu peux pas acheter des caisse pour ranger tes tissus qu'ils soient a l'abris?? Bon combat contre les souris!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:48
[quote:da1b04a9e4="maudb3"]Meci pour ta reponse! Je crois que tu as raison, je vais etre oblige d'investir dans des boites bien fermees pour mes tissus.... ca va couter des sous tout ca car j'en ai du bordel !!! Pour ce qui est des piege- cage je sais pas trop, si c'est pour les remettre dehors et qu'elles rentrent de nouveau ca risque d'etre une bataille sans fin ca (la souris va pense que tous les jours elle a son bout de fromage ... ca vaut bien quelques heures dans une tite cage!) . Ou sinon, je les relachent chez le voisin :twisted: (je rigole bien sur). En tout cas merci a toute les deux pour vos reponses et solutions! Maud[/quote:da1b04a9e4]ben moi je te dirais pareil vos mieux les tuer car si elle on deja commence a faire leur petit elle vont pas partir comme sa et reviendrons tout le temps donc a part sa je voit pas, car sinon apres c vraiment le poison qui reste le mieux mais avec les enfants et t animaux sa craint , pour ce qui et du répulsif chez moi oui sa avait bien marcher et justement pour les même raison que toi j avais acheter sa et j était pas déçu :wink:par contre si ton atelier reste bien fermer tu pouraait cacher du poison a a hauteur et fermer la pièce a clé :wink: sa serais vraiment la meilleur solution pour ton atelier
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:00
[quote:1b408eb839="maudb3"]En parlant de ca, j'ai une souris sur ma terrace et elle a pas l'air bien du tout la pauvre.... elle bouge a peine quand j'essaye de l'effrayer, elle est en boule et je pense qu'elle est sur sa fin .... Haaaaa les plaisirs d'habiter en pleine cambrousse! Entre ca, les moutons qui n'hesitent pas a venir dans notre jardin quand on oublie de fermer le portail (j'habite dans un village dans une foret ou les moutons ont libre droit de paturage, ils sont donc en complete liberte, ca a son charme et ses inconvenients...), les herissons que ma chienne essaye de tuer regulierement (bien sur, elle gagne jamais et en plus on passe 20 minutes a lui enlever les pics de la bouche!), et les sangliers qui me coursent quand je vais courir dans les bois, moi je dis, c'est que du bonheur![/quote:1b408eb839] bon courage lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.