Anti-poux pas trop cacabeurk?

Discussions

Auteur
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:29
Bonjour! Ma fille de tout juste 1 an se grattait pas mal la nuque depuis quelque jour, je pensais que sa plaque d'eczéma la démengeait... Mais là, horreur, je viens de voir courir sur elle plusieurs bestioles, je ne suis pas experte mais on dirait des poux :twisted: et depuis, je me gratte aussi, of course :wink: Pas de souci pour Tom deuis la rentrée j'utilise HE de lavandin en prévention, mais ma poulette, avec quoi puis-je la traiter (si c'est bien ça, je vois le toubib tout à l'heure, je vais lui en causer)? et moi ?( sachant que BB3 a fait son nid...) Je n'ai pas envie d'un truc bien chimique et dégueu, mais là, faut que je me débarrasse des ces !!! bestioles avant de criser... :cryout: Alors, qu'avez-vous utilisé en traitement anti-poux? Avez-vous des marques efficaces et moins cracra que d'autres à me conseiller svp? Merci... :fou: Steff.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:17
Salut! J'ai lu ça et ça avait l'air intéressant, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer... http://www.radins.com/conseils/traitement-poux-etouffons-les_5256.html Essaye notamment le témoignage de celle qui a été institutrice 20 ans, ça a l'air crédible. Sinon il y a Paranix qui est sans insecticides parce que ça étouffe et dessèche les poux et les lentes (tape paranix dans google) mais ce n'est qu'à partir de 2 ans.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:49
Coucou, ALors enceinte j'avais utilisé PARANIX (la pharmacienne m'avait dit OK) et quand à la rentrée des classes ma grande en a ramené de l'école et donc paranix pour elle et moi et PARASIDOSE ANTI-POUX pour bébé. Et pour info, j'utilisais aussi l'HE de lavande et bah c'est bidon ! Pour courage pour le traitement de toute la famille et la maison !
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:26