Posté le : 05-02-2011 à 20:33
:cryout: j'avais ouvert un post sur la cali-calo pour ne pas polluer ici.... mais tant pis, je pose ma question:
Est-ce que la veste tient bien chaud?? J'entends: chez nous, il fait autour des 0°C, il y a de la neige, du verglas, et du vent froid... au cours de l'hiver qui a tendance a être un peu [i:057423ef25]trop [/i:057423ef25]long (enfin, pour moi! :wink: ).
Je me pose cette question, en voulant comparer cette veste: la Classic, à la CaliCalo Luna, mais aussi à la Zoli (qui vaut pratiquement le double :shock:)
Merci de vos réponses.... si vous en avez!!
En tout cas, La veste est trop trop belle, et tit bout de chou à l'air crô bien tout contre sa maman, bien au chaud :love: Et j'espère fort que cette fichue bronchiolite l'a laissé tranquille, et qu'il va mieux aujourd'hui :wink: (pas trop difficile les séances de kiné respi?)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires