Posté le : 29-10-2010 à 14:57
Pour l'odeur, ça sent fort au petit matin! mon petit bout fait ses nuits depuis 1 semaine et j'ai pas envie de le réveiller pour changer la couche...
Donc forcément le matin il a les fesses humides, et à chaque fois de nouveaux boutons...
par contre, j'ai pas l'impression que c'est une odeur d'urine... ou alors urine+une autre odeur par dessus? en tout cas ça pue assez pour qu'on croit qu'il y a un caca... (en CL, le pipi sent le pipi)
Pour la plaque rouge au niveau de la bande, mon bonhomme l'a aussi! pourtant la couche n'est pas trop serrée, et quand j'ai serré moins j'ai eu une fuite... :roll:
Pour mes CL, ça m'étonnerait qu'elles aient déjà besoin d'un décrassage, vu que je n'ai pas pu les mettre beaucoup :
Avant je les mettais de temps en temps (le temps de convaincre mon homme), et la semaine dernière j'ai fait du mixte avec CL en journée et jetable la nuit; vu qu'à ce moment-là on avait une nouvelle marque de jetables (carrefour) je pensais que c'était peut-être à cause du gel, donc j'ai fait 100% lavables et comme ça n'allait pas vraiment mieux, j'ai fait 100% jetable en moltex, et c'est pas mieux... ça s'étend même...
Je nettoie avec du liniment; depuis hier j'ai tenté eau+savon d'alep pour voir si ça vient pas du liniment;
En application, je mets du bépanthène ou la crème pour le change de weleda ou de l'éosine...
J'ai lu aussi l'astuce de mettre de la fécule de pomme de terre, donc je fais aussi...
Après un léger mieux, comme si les boutons séchaient, la peau a pelé et de nouveaux boutons apparaissent...
Donc j'ai rv chez le doc demain matin; ça n'a peut-être rien à voir avec les couches... une mycose sûrement :?