Homeopathie

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 06:51
bonjour je voudrais donner à mes enfants ( 4 ans et un peu moins de 2 ans 1/2 ) de l'oscillococcinum avt de commencer l'hiver la pharmacienne m'a dit que pour les enfants de moins de 6 ans c'est 1/2 dose et que le protocole etait 1 fois par semaine de octobre à mars est ce que qqn a dejà utilisé ça pour les petits , est ce efficace ???? faut il vraiment le faire si longtemps car ça va faire chèr !!!! et est ce que je peux aussi en donner à mon bb de 1an ( j'ai oublié de demander à la pharmacienne ) ou sachant que je l'allaite est ce que si je fais moi aussi la cure ça peut lui etre benefique merci , bonne journée
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:29
Bonjour, A mon avis, un jus d'orange fraiche tout les matins c'est plus naturel et tout aussi efficace. Mais c'est seulement mon opinion. :wink: Lucile
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:31
BON ALORS POUR TE RPONDRE MOI MON MEDECIN NOUS A DONNER CA A FAIRE POUR PAS ETRE MALADE ET REFILER CA A NOTRE PETIT DERNIER DE 5 MOIS JE L4ALLAITE AUSSI A LA DEMANDE.. ON EST 5 A LE PRENDRE...MON HOMME MOI MES ENFANTS 7/5/4 ANS [color=red:5d49632dec]OSCILLOCCINUM[/color:5d49632dec] 1 DOSE TOUTES LES 2 SEMAINES PDT 3 MOIS [color=red:5d49632dec]INFLUENZINUM[/color:5d49632dec] 1 DOSE TOUTES LES 2 SEMAINES PDT 3 MOIS ALLEZ BON COURAGE.. N4OUBLIE PAS LES LAVAGE DE NEZ AVEC DE LA PROPOLIS DES QUE LE NEZ COULE...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.