Fleurs de Bach, vous avez essaye ?? Resultats ???

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 22:42
Bonjour, J'aimerai avoir vos retours d'expérience concernant les Fleurs de Bach. Quelle traitement avez-vous pris, et est ce que ça a fonctionner ??? Car j'aimerai bien tenter pour arrêter de fumer (et montrer ainsi à mon homme que j'ai vraiment très envie d'un deuxième bébé, après démanagement et achat maison, etc...) et donc préparer mon corps à l'arrivée (une fois l'accord....) du ce deuxième bébé. Et avez-vous testé le n° 69 "tomber enceinte" ???? Merci d'avance pour vos témoignages !! a+
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:33
Coucou Les fleurs de bach ca se prends pas comme ca... Faut consulter un osteo, kinesio, quelqu'un qui s'y connais et qui te donnera le bon melange qu'il fera lui meme ou qu'il te dira d'acheter... Moi je traite ma fille avec depuis sa naissance pour ses angoisses et son eczema et c super efficace... J'en prend aussi pour mes angoisses a moi... depuis peu et je trouve qu'il y a un changement... Mais c toujours un osteo ou un kinesio qui m'a fait le melange... C tellement compliqué et subtille que je pense qu'on ne peu pas se lancer la dedans sans formation...
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 21:47
coucou, tout comme chupss je suis suivie depuis 3 ans par une conseillere qui me garde donc son cabinet environ 2h30- 3h et qui, de par les diverses émotions ressenties adaptent les différentes fleurs en mélange. en "traitement au quotidien" tu peux prendre le rescue qui se vend en phamarcie ou magasin bio, soit en spray soit en goutte. pour ma part ca a changé beaucoup de choses dans mon comportement et certaines attitudes. je le recommande régulierement a mes amis. bises.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 21:56
Merci les filles pour vos réponses. Je vais donc commencer piano (pour arrêter de fumer).... Et je verrai bien ce que ça donne.. a+
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:32
coucou, moi je te conseilerai le savon d'alep, que l'onpeut aussi utiliser pour les cheveux, seul inconveniant il pique les yeux :( Par contre il est tres doux, et ideal pour les peaux sensibles, donc pour les soucis de cuir chevelu, je pense qu'il peut etre utile. courage ;)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:57
salut je dirais savon d'alep aussi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:20
Je prône également le savon d'alep :mrgreen:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 22:03
Le rescue est très efficace chez nous... C'est un mélange de fleurs à prendre en cas de choc émotionnel. On le donne aussi à nos enfants quand ils se font mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.