Posté le : 27-08-2010 à 14:47
Oh, [b:f7aba7a4fb]Juju[/b:f7aba7a4fb], je vois que tu es proche de la fin : félicitations et courage, tu l'auras bientôt dans tes bras.
[b:f7aba7a4fb]Pour ce qui est des petits pots[/b:f7aba7a4fb], j'avais entendu l'inverse : plus de sel dedans que dans du fait-maison.
Si tu décides de ne pas saler son plat, il ne le sera pas.
Je n'ai jamais salé aucun des plats de mon fils.
[b:f7aba7a4fb]Pour le pain avec la MAP[/b:f7aba7a4fb], je n'ai pas autant essayé que Snoopy mais j'ai déjà fait du pain blanc, du pain gris et du pain brioché. Et franchement, moi, j'aime bien.
La seule chose qui m'embête avec la MAP, c'est la forme des tranches à la place de l'hélice : il manque toujours un bout de pain :lol:
[b:f7aba7a4fb]Sevrom[/b:f7aba7a4fb] : c'est vrai, tu as raison. En plus, ces derniers temps, je vois beaucoup de caisses automatiques aussi, donc encore moins besoin de gens aux caisses.
Si je ne travaillais pas du lundi au vendredi aux heures de bureau, je pense que j'arriverais à faire mes courses moi-même un autre jour.
Mais me taper le supermarché après mes heures ou le samedi matin, en pleine affluence, ça me pompe toute mon énergie à l'avance. :oops: