Posté le : 26-08-2010 à 12:39
[b:d740c9faaf]La Loveuz[/b:d740c9faaf] : J'avais lu quelque part, il y a bien longtemps, qu'il fallait varier les eaux minérales qu'on buvait, pour varier l'apport de ces mêmes minéraux.
Par ex: si une eau est plus riche en fer et en magnésium mais moins en sodium et en calcium, c'est bien de varier pour boire de temps en temps une eau riche en Ca et Na+ et moins riche en Fe et Mg.
Donc, je fais le tour des marques (et non-marques d'ailleurs), en ne me permettant pas trop souvent de l'Hépar (à 76 cent le litre :? ).
[b:d740c9faaf]Maïlis[/b:d740c9faaf] : mon fils n'est pas diagnostiqué APLV car on n'a jamais fait les tests. Pour l'instant, on le considère IPLV vu les réactions qu'il nous a fait dans le passé. La ped avait dit qu'on pouvait réintroduire tout doucement, vers ses 18 mois, les PLV pour tester ... mais il a 21 mois et j'ai pas encore sauté le pas :siffle: . Il vit très bien sans ...
Je trouve aussi que mon savon d'Alep coute cher :shock: . Là, mon BP m'en a ramené 5 de son voyage en Syrie (il a été à Alep, justement). Donc, j'ai de quoi faire un bon bout de temps.
[i:d740c9faaf]Edit pour fautes d'ortho grosses comme des maisons :oops: [/i:d740c9faaf]