Posté le : 22-08-2010 à 11:08
[quote:c573a55dbc="La souris verte lavable"]Ce que j'en pense? :lol:
Tous ces magazines ne valent pas mieux que Gala and co, le hic? c'est que cela concerne la majorité des femmes.. qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez :roll:
Après, pour l'AAD, tu ne peux que trouver ce genre de remarques sur des trucs à grande échelle, imagine si les femmes se mettaient à accoucher chez elles, il n'y aurait plus de mater, moins de chambres complètes à l'hosto, moins d'allopathes soit-disant formés à l'obstétrique.. :roll: Par contre, les terrains de tennis et de golf seraient moins bondés :mdr:
Trêve de moqueries, heureusement que le net existe.. :lol: Et GA :lol:[/quote:c573a55dbc]
mdr pour les terrains de golf ! :lol: Tu m'étonnes, y a un sacré manque à gagner là ! lool ! Le truc que je ne comprend pas, c'est qu'en période de restriction budgétaire et d'affolement autour du trou de la Sécu, pourquoi n'encourage-t-on pas les accouchements à domicile qui coûtent beaucoup moins cher à la société ? En fait, on fonctionne à l'envers en France : dépenses lorsqu'il faudrait restreindre, restriction sur les mauvaises choses, absence de progrès, impossibilité de changer les mentalités... Et on s'étonne que notre pays va mal ? lol