Indignee (Page 2)

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:39
[quote:35378eda24="Jadzia"]Tranquille je te rejoind sur le gout (je crois que le pot de nutella a la maison fait minimun 1 an, sauf quand on a des invités) [b:35378eda24]ensuite, pour ce qui est cher, hum venez vivre en cote d'azur l'ete et vous verrez que les prix augmente de mini 15% et le bio c'est pire, je me rappel meme d'une reflexion d'un producteur bio qui m'a dis c un vrai mine a fric du coup on sais que meme si on fais payer cher les gens achete pour se donner bonne conscience..[/b:35378eda24].[/quote:35378eda24] Tout à fait d'accord avec toi ! c'est vraiment dégueulasse l'été ici ... [quote:35378eda24] t'as plus qu'à déménager, je vois pas d'autres solutions pour ne pas être pris pour un consommateur con [/quote:35378eda24] Réflexion classique des gens avec lesquels on discute de ce genre de problème... :roll: Le problème c'est que ce n'est pas toujours évident, quand on est né et quand on a toujours vécu dans une région. Et puis on l'aime notre région :lol: Non, plus sérieusement moi je partirai bien vivre en Bretagne mais chéri aqui a toute sa famille ici ne veut pas :( et il est catégorique :cry:
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 23:01
PanDara, Mon Dieu que je suis d'accord avec toi. Je ne regrette pas d'être venue faire un petit tour chez les mamans nature. Ayant fais des études en marketing, et bossant dans le privé, ou le refrain est "rentabilité, chiffre d'affaire, bonus, objectif, profitabilité, croissance.....blablabla", ce que je lis sur les industriels est plus qu'évident. De toute façon, il faut faire du chiffre, quelles qu'en soient les conséquences. J'entends beaucoup de gens dire "si c'était mauvais pour la santé, ça se saurait". Justement non. C'est parce que ça rapporte plein de pognon qu'il ne faut surtout rien dire. Quand on aura compris ça! Et Coluche disait "Et dire qu'il faudrait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende plus"! Et c'est pas parce qu'on en parle qu'on veut faire culpabiliser qui que ce soit. Ca s'appelle juste de la prise de conscience! Vous remarquerez qu'à chaque scandale, on entend "et on nous avait rien dit!". Donc, il ne faut pas raler sur "les gens qui disent". Je suis avec toi PanDara. Continue! Bises Béné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.