Diarrhee

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:41
bonjour c'est peut étre une question béte,mais peut on donner des yaourts de chévre ou de brebis? :oops: (quand bébé a la diarrhée) merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:43
En cas de diarrhée il vaut mieux éviter toute forme de lait animal... Le temps que ça passe :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:02
ahhhhhh,d'accord.merci dara. enfait il a eu beaucoup de diarrhées hier (7à8 changes quand mémé)et depuis ce matin une seul fois.alors à midi je me suis posé la question,car pour le lait de vache je m'en douté bien mais je pensais pas pour les autres. tu penses qu'a 4h je peus lui en donner un peu?ou il vaut mieux encore attendre? j'aimerais pas le constiper ( il est plutot nature à l'étre).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:21
Attends demain de voir si tout va mieux, il va pas mourir parce qu'il aura pas eu de laitage aujourd'hui. Donne lui du pain complet pour favoriser un bon transit, c'est idéal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.