Besoins de conseils, couches lavables pour les nul(les)!!

Discussions

Auteur
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:26
[color=blue:ffb9c179f3]Bonjour à toutes! Donc nous y voilou, bibounette 2 va arriver parmi nous fin septembre et sa chère mère (moi!) commence à s'intéresser aux couches lavables. La grande soeurette a grandi les fesses dans des Pamp¤ mais bref je vous passerai de ma longue réflexion (pas encore finie à ce jour!) à ce sujet. Ya qu'les imbéciles qui changent pas d'avis comme le dirait Poulette (ma mère). Donc, pleine de bonne volonté je tape "Couche lavable" sur Google. Mais Grands Dieux! Qu'est ce que donc que ce Dawa?? TE1, TE2, à poches, pas à poches... :shock: :shock: :shock: Donc je fais appel à votre expérience, sachant que je suis désorganisée et bordélique, que je ne dispose pas d'un compte en banque à la Bill Gates, mais que pour moi la priorité ABSOLUE est le confort du ptit c¤l. Vous avez toutes les infos je pense, je compte sur vos avis ô combien précieux (je caresse ds le sens du poil!) pour me guider dans la jungle de l'industrie du pipi textile. :roll: Merci mesdames (à moins qu'un homme y connaisse en CL ce qui me ferai bien halluciner) PS: Si vous connaissez un endroit qui en vend d'occaze vous seriez trop mignonnes[/color:ffb9c179f3]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:42
Bonjour! Voici un post qui explique tout, avec vidéo à l'appui :lol: et en plus c'est un papa qui l'a faite! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893 Ça paraît compliqué, mais une fois qu'on a bien compris le système tu verras que ce n'est en fait pas sorcier et tu te prendras vite au jeu (tu deviens vite accro!!). Pour les couches d'occas, je vais sur la bourse aux couches (fais une recherche google).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.