Contre les piqures de moustiques (vilaines bestioles!!)

Discussions

Auteur
Message
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:43
Coucou les filles, l'été approche et les moustiques apparaissent , j'ai une peau dont ils raffolent et ma fille ainée pareil (mon mari peut rester tranquille à côté il ne se fera pas piquer :twisted: ) ma bm m'a parlé d'homéopathie qui marche super (cest une de ses amie pharmacienne qui lui a dit) : ledum palustre en 9ch , 5granules à prendre par jour durant toute la période des moustiques . vais tenter sur mes puces et moi , jvous dirai si ça marche :) (oui oui je sers de cobaye lol) bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:51
Tu nous diras :wink: Pour l'instant, ici ce qui marche, c'est l'huile essentielle de citronnelle.
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:05
mailis, javais essayé lhuile essentielle l'année dernière et ben ma fille s'était qd mm fait piquer :cpa: . on a attaqué lhoméo lundi et la pharmacienne que jai vu ma confirmé que cest vraiment efficace ! :yes:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 22:27
coucou, au fenetre je mets des geraniums et ca marche, peut etre en HE? queqlqu"un a deja essayé?
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 15:40
alors, après un mois d'homéopathie anti moustique, quel est ton verdict ? Efficace ou pas ? Ca m'intéresse ! Ou quelqu'un a une autre solution peut-être ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:45
J'ai vu hier une recette à ma pharmacie: dans un peu d'eau, diluer huiles essentielles d'arbre à thé, de géranium et de lavande, à appliquer sur la peau...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:18
Il vaut quand même mieux éviter de l'appliquer sur la peau des petits, notamment le tea tree.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:41
Et oui je sais, c'est pour ça que moi je ne le ferais pas, mais je passe l'info!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:21
coucou, bon alors verdict mitigé on va dire : elyna sest qd mm fait piquer par les moustiques mais niveau boutons ça a un effet .en temps normal elle a des boutons énormes alors que là ce sont des petites piqures... donc pour moi cest qd mm positif :) et je continue à lui donner. voilà pour nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.