Posté le : 27-05-2010 à 11:28
[color=#FF0066:b4e34232da]Bonjour les mamans nature,
Après ma visite chez ma gynéco, il s'avère que je vais être déclenchée la semaine prochaine, et donc hospitalisée dimanche soir.
Mon col n'est pas DU TOUT favorable à un déclenchement, ce qui veut dire que je vais pas mal galérer à sortir poupette :?
J'ai été prévenu qu'ils commenceraient par 24h de pose de gel, puis mardi matin 7h pose de la perf si toujours rien.
Seulement voilà, j'ai toujours rêvé d'un accouchement sans péri. Vu qu'on m'avait dit que pour le deuz', c'est (forcément) plus rapide, et donc moins de souffrance, je m'étais réjouis de mener cette fois mon projet de naissance jusqu'au bout.
Seulement voilà, est-ce que je serais encore déterminée après 24h de contractions dans les pattes ??? :?
J'ai vu sur d'autres posts que des mamans avaient arrivés à accoucher sans péri avec déclenchement, mais leur col n'était pas aussi fermé à triple tour que le mien
Donc je viens aux conseils. Je sais que quelques unes ont accouchées naturellement, et j'aimerais bien leur astuce pour éviter Dame pikouze.
Ma maternité à des ballons et un bain, mais bon, avec tampons le ballon j'ai peur que ce soit dur, et le bain avec la perf, pareil :(
Je suis preneuse de toutes idées.
Merci d'avance pour vos précieux conseils :cop: [/color:b4e34232da]